Ce site Internet est la propriété de KER YONNEC SAS.

Société éditrice
Clinique Ker Yonnec  
SAS au Capital de 38.112,25 Euros -
R.C.S. SENS : 310 457 569 
Siege social : RD70 89340 Champigny

Directeur de Publication
Gwenaela Sauzay, Directeur Général.

Hébergeur du site Internet www.keryonnec.com 
RAFALE INVEST sarl - France 
2, rue de Passy 77710 Villebéon


Données nominatives
Nous vous assurons la stricte confidentialité des informations que nous serions amenés à collecter. Elles ne seront ni rétrocédées ni transmises à des tiers. Ces dernières sont exclusivement utilisées par la clinique Ker Yonnec; en application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Si vous souhaitez vérifier l'usage des informations recueillies ou faire toutes observations sur le respect de leur confidentialité, vous pouvez contacter l'administrateur général du site :
direction@keryonnec.com

Droit de propriété intellectuelle
La structure générale du site ainsi que les textes, images animées ou non et les sons du service sont la propriété de la Clinique Ker Yonnec. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, des informations figurant sur le site est strictement interdit.

Mise en garde générale
Les informations données n'ont pas de valeur contractuelle.
Les utilisateurs ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de la clinique Ker Yonnec. Les liens hypertextes en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de la Clinique Ker Yonnec.
De même, la Clinique Ker Yonnec ne peut être tenue responsable en cas de mauvaise utilisation du service par le client ou en cas d'indisponibilité temporaire du service (cas de force majeure, de période de maintenance ou d'incident technique, quel qu'il soit).
Il est expressément entendu par l'utilisateur de ce site qu'en aucun cas la Clinique Ker Yonnec ne peut être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels résultant notamment de la consultation et/ou de l'utilisation de ce site web (ou d'autres sites qui lui sont liés) et des éventuelles applications en téléchargement, comme de l'utilisation des informations textuelles ou visuelles, qui auraient pu être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d'information.
En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.